GN Crocodile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Crocodile

Bienvenue sur le forum de GN Crocodile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bêta - Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Béchard
Organisateur
Béchard


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2007

Bêta - Introduction Empty
MessageSujet: Bêta - Introduction   Bêta - Introduction Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:51

Journal du frère Vincent d'Irrelius

Troisième jour de Juillet, An cent vingt-sept Après la Chute


Ma main tremble en ce soir fatidique. Le coucher de soleil s'imprime dans les nuages comme le sang du mort entre les pousses vertes du sol. J'appréhende la venue de ma dernière heure, et les lourds battements de mon coeur m'indique qu'elle n'est plus très loin...ou est-ce simplement le bruit des légions de cadavres ambulants, dont les coups violents viennent s'écraser contre la porte de fer qui les sépare de ceux que j'ai promis de protéger.

Oh, Tiria, comment peux-tu laisser de telles ignominies souiller le sol de notre juste fort d'Irrelius ? Les dalles de ta chapelle, d'où j'écris d'une main tremblante mes derniers instants ?

Je m'abandonne à toi, maîtresse de tout ce qui vit. Je sais que tu sauras me guider dans la mort, et que le cauchemar qu'est devenu ce monde sera remplacé, devant mes yeux, par les images qu'a laissé les vieilles histoires de ma grand-mère. Je peux voir les plaines verdoyante du monde de jadis, s'étendant comme une mer sans fin où se baignent des bêtes à la fourrure dorée par les reflets des rayons du soleil.

Comment ce monde à pu sombrer dans l'enfer dans lequel nous vivons ? Cet enfer que je m'apprète à quitter, dans la peur et le sang. Comment un seul homme a-t-il pu faire s'effondrer ce monde si beau, grouillant de vie, et le transformer en un véritable enfer ? Ces légendes qui veulent qu'il ait fait pacte avec des forces démoniaques sont-elle fondées ? Les hordes de morts qui nous assaillent depuis des lunes maintenant me font douter...et je ne crains que ma foi ne soit de taille face à cette vérité.

La grande porte vient de tomber. J'entends les cris en provenance du hall central. Mes amis, je suis désolé de ne pouvoir vous protéger. J'ai peur...j'ai peur d'affronter la mort, de lui faire face, car celà m'obligerait de faire face à la vérité...

Les vivants n'ont plus de place en ce monde...

Les cris se rapprochent de la chapelle...mes frères s'agitent mais je reste ici, et, Tiria, j'espère qu'au travers de tes larmes du saura lire ce dernier message. Je ne sais si il reste d'autres forts comme le nôtre en ce monde, et je ne crains que cette lettre ne soit réservée qu'à ton regard, toi qui donne la vie.

C'est trop tard, maintenant. Je viens d'apprendre que le général Davius est tombé. Les troupes sont désorganisées, mes frères tachés du sang des blessés invoquent ton nom, ô bienfaitrice. Le père Corin rassemble les survivants dans la chapelle. Sa foi est plus forte que la mienne. Je ne veux pas partir. Je n'ai plus la force d'affronter ce monde noir.

Que Tiria garde leurs âmes, et pleure la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://crocodile.1fr1.net
Béchard
Organisateur
Béchard


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2007

Bêta - Introduction Empty
MessageSujet: Détails sur le GN Bêta   Bêta - Introduction Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:09

Comme l'introduction ci-haut à pu le laisser voir, le Grandeur Nature Bêta du Crocodile va se marquer sous la thématique de l'horreur.

L'histoire se déroulera en suivant les péripéties des survivants du Fort d'Irrélius, tombé sous les hordes de mort-vivants du puissant sorcier Aselquir. Les survivants devront réussir à survivre dans un milieu hostile et impitoyable, mais pourront compter sur l'aide de personnages ressources pour les aider à surpasser cette terrible épreuve.

Horreur, voilà le mot qui décrit cet éventuel bêta.

Maintenant, en ce qui concerne les détails hors-jeu de cette activité...

-Ce Bêta, se déroulant dans un univers extérieur à celui du véritable GN a pour but de tester le système de jeu. Tous les domaines vous seront accessibles, à l'exceptions des Contacts ainsi que des connaissances Politique et Histoire, puisque celles-ci sont relatives aux différents pays du GN et qu'ils ne sont pas en place. Certaines compétences, comme Légendes et Histoire Ancienne, seront altérées pour se conformer au contexte du Bêta. Il en va de même pour les peuples, qui ne seront pas pris en considération dans la création des personnages.

-3 options seront offertes à ceux voulant y participer.

1 Ils peuvent soit se créer un personnage de toute pièce, d'un niveau déterminé au hasard (de 1 à 4).

2 Choisir d'incarner un des personnages clés du scénario, qui sont des prédéterminés et qui viendront apporter certains éléments au scénario. Ils seront d'abord briefés sur l'historique de leur personnage et pourront ensuite procéder à sa création. (une dizaine de rôle disponibles)

3 Joindre notre équipe de PNJs, qui incarneront des personnages à présence périodique ainsi que des monstres qui viendront tourmenter les joueurs dans le quête de survie. (une dizaine de postes disponibles)
Revenir en haut Aller en bas
https://crocodile.1fr1.net
 
Bêta - Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Crocodile :: Public :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser