*MISE À JOUR*
Suite à de longues heures de réflexion et de discussions, nous avons encore apporté quelques modifications aux manuel.
RÈGLEMENTS
-Description de l'utilisation d'un bouclier (Pour éviter les confusions)
-Instauration d'un barème de mesure pour la taille des boucliers (Max 5' de haut par 3' de large. Bien sûr, il s'agit d'un maximum, et la personne qui va avoir ce type de bouclier va devoir jouer le fait qu'il traine une vraie porte sur lui)
-Barème de mesure pour les arcs. Un arc court mesure moins de 4' tandis qu'un arc long en mesure 4 ou plus.
-Barème de mesure pour les arbalètes. Une arbalète légère peut être tenue à une main (Par tenue, on implique "sans effort notable", genre faut pas que t'aie l'air de forcer comme un haltérophile) et une lourde se tient à deux mains.
-Modification des DG pour les arcs et les arbalètes. Arcs court/Arbalète légère = 2DG, Arc long/arbalète lourde = 3DG
-Les arbalètes font toujours des DG de type passe-armure.
-Tout attaque bloquée par un arc ou une arbalète la brise automatiquement. (On se doute que ça arrivera pas, mais au cas où un génie essaierait de crosser le système...)
-Obligation de rembourrer les flèches et les carreaux adéquatement. Vérification à chaque activité. (Ça a tendance à être pratique pour la sécurité)
COMPÉTENCES
-Modification de la compétence "Bestiaire" (domaine académique). Remplacement de la catégorie "Monstres" par la catégorie "Animaux" (Il s'agit d'une catégorie complètement différente, on a pas juste changé le nom, inquiétez-vous pas)
TRAVAIL EN COURS
...nous sommes en train de retravailler la compétence "Exorcisme" (Domaine Divin), question de la rendre plus uniforme. Plus de nouvelles là dessus dans un futur proche...