GN Crocodile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Crocodile

Bienvenue sur le forum de GN Crocodile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est long... pourquoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paré
Chef de tribu
Paré


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Kaib'hèc
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est long... pourquoi? Empty
MessageSujet: C'est long... pourquoi?   C'est long... pourquoi? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 03:35

Salut vous autres,

C'est que là là, y'est yemps là.

Dit de manière moins "de souche"; le bêta, c'est quand que vous allez nous proposez au moins une esquisse du quand où comment? Je m'impatiente là.

...

Zombies.



Alex, votre Dieu unique.
Revenir en haut Aller en bas
Aubin
Organisateur
Aubin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2007

C'est long... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: C'est long... pourquoi?   C'est long... pourquoi? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 17:04

Le bêta avance, c'est pas juste une idée, on a déja plusiquers intrigues de montées et le scénario commence a s'étoffer. Par contre, on a pas encore de terrain pour le GN en soit, on a quelques idées, mais rien n'est encore sûr, donc pas de détails pour l'instant la dessus. Pour la date, ca va surement venir en même temps que la confirmation du terrain.

Désolé de vous laisser sans informations pertinentes, genre plein d'angoisse et de peine, mais on fait ce qu'on peut, je suis extrêmement occupé ces temps-ci avec l'école, Bechard aussi je crois bien, alors on fait ce qu'on peut... Aimez-nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Béchard
Organisateur
Béchard


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2007

C'est long... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: C'est long... pourquoi?   C'est long... pourquoi? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 20:53

Ce qu'on a de préparé pour le Bêta...

-Une dizaine de trames de scénario
-Une liste de personnages prédéterminés incarnables par les joueurs.
-Au moins une situation où chacun des différents aspects des règles et des compétences est mis à l'épreuve (Sorts, rituels, combats, exploration, connaissances...)

Ce qui reste à faire...

-Trouver un terrain et une date
-Consolider le scénario et les trames
-Rassembler le matériel et les costumes
-Recruter des PNJs et des joueurs (à faire après avoir trouvé un terrain et une date)

Pour le lieu, on est encore indécis. Bien sûr, il y aurait le ô-combien connu terrain de st-apo, puisque c'est pas trop loin et qu'on le connaît bien...mais je pense qu'il commence à être sur-utilisé. Aubin est en train de voir à une autre possibilité...

Besoin d'autres infos, chef ? Ou bien vas-tu continuer de conspuer de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crocodile.1fr1.net
Paré
Chef de tribu
Paré


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Kaib'hèc
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est long... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: C'est long... pourquoi?   C'est long... pourquoi? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:28

Mes plus plates excuses pour le dérangement, d'abord!

Cela dit, je crois qu'il serait possible de vous faire une liste de gens interressés à être pnjs ou joueur et établir une liste de contact. De cette façon les gens seront pas informé "sur une couille" deux heures avant l'évènement (ce qui évite de passer une partie de soirée à attendre dans un parking une autobus qui viendra jamais, hein Aubin?).

Merci pour la mise au parfum concernant les développements, ça donne l'impression que vous faites quelque chose. tongue

Ben Dover
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est long... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: C'est long... pourquoi?   C'est long... pourquoi? Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 15:22

Si vous voulez un coup de main pour PNJ, costumes et scénario, je suis à votre disposition (avec modération quand même)!

Et avez le Lutin Malin, on a fait des GNs sur pas mal de terrains alors on peut vous refiler des infos si vous êtes pas certains...

Lachez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est long... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: C'est long... pourquoi?   C'est long... pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est long... pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Crocodile :: Public :: Questions - Beta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser