Elle fut trouble, cette période du temps des fêtes/rentrée, mais pas pauvre en idées !
Voici donc les changements apportés au système actuel ainsi que certains ajouts qui, nous l'espérons, sauront rendre le Croco plus attrayant à vos yeux !
Changements dans les règlements
-Ajout de clarification sur l'utilisation d'armes de jet.
Arcs: Arc court (4' et moins) = 2DG ... Arc long (Plus de 4') = 3DG
Arbalètes: Légère (une main) = 2DG ... Lourde (2 mains) = 3DG
**Les arbalètes font des DG de type passe-armure (ouch !)
Arcs + arbalètes: se brisent si on s'en sert pour bloquer (Gros bon sens...)
-Ajout de clarification sur l'utilisation de boucliers.
Barème de mesure d'un bouclier: Maximum 3' de large et 5' de haut (Et même là, ces critères représente une véritable porte)
-Ajout à la compétence Bestiaire (Académique)
Catégories ajoutées: Animaux (Bêtes purement animales) et Bêtes (Créatures monstrueuses, plus près de l'hybride que de l'animal)
-Mise en place d'un système économique
Pour plus de détail, voir le sujet suivant: Informations - Système économique
-Ajout de la compétence survie
Permet de vivre malgré des critères de vie misérables.
-Modification de la compétence Régénération
Ajout d'un 3e niveau: Permet au joueur de revenir à la conscience au bout de 5 minutes.
-Retrait de la compétence Rétablissement rapide
-Élaboration de la trame du GN (Lieu du GN, contexte politique)
**Info concernant le Beta**
Le beta est en ce moment en pause. Aubin attend des nouvelles par rapport au terrain.