GN Crocodile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Crocodile

Bienvenue sur le forum de GN Crocodile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes félicitations et quelques questions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes félicitations et quelques questions... Empty
MessageSujet: Mes félicitations et quelques questions...   Mes félicitations et quelques questions... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:29

Bravo pour le GN. C'est pas facile d'en débuter un et le votre semble assez bien avancé. J'aime bien votre idée de ne pas donner un nom du genre "Légendes du monde oublié de Tardatok"! Bien que le "Aubin est une marde" me laisse perplexe... Rolling Eyes

Est-ce qu'un document de règle est déjà disponible? J'étais curieux de voir à quel point vous aviez changer celles qui furent utiliser pour le Grim.

Parlant du Grim, le texte d'introduction pour le Béta me donne incroyablement le goût d'aller au votre parce qu'il décrit pas mal le feeling du meilleur moment de ce GN: l'invasion completement malade de undeads! Shocked Si le Béta semble s'enligner vers l'horreur avec cette ambiance post-apocalyptique, est-ce que les GNs suivant se dérouleront dans la même période du monde?

Finalement, est-ce qu'un date ou une saison est avancée pour le Béta? Et j'ai pas encore vu les règles qui vont surment me donner des idées mais je vous offre mes services pour ce que vous avez besoin le plus (PNJ, PNJ permanent ou Joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Béchard
Organisateur
Béchard


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2007

Mes félicitations et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations et quelques questions...   Mes félicitations et quelques questions... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:40

D'abord, merci pour les bons commentaires !

- Le document officiel des règlements est en route, j'éprouve en ce moment quelques difficultés à le convertir en format .pdf, mais une fois celà fait (une question d'heures), je m'arrangerai pour le rendre disponible au plus vite.

- Le setting d'horreur est, pour l'instant, exclusivement en place pour le GN Bêta. Le contexte du GN officiel est très différent. Cependant, si la recette s'avère être un succès, il est probable que nous suivions la trame d'horreur dans une série d'activités extérieures au GN principal.

- En ce qui concerne les dates, elles sont encore à déterminer. Sans vouloir avancer quoique ce soit, je serais en faveur d'une date vers la fin du printemps, genre avril-mai. Reste à en discuter avec Aubin.

- Ton offre est notée, ça nous fera plaisir de te contacter en temps et lieu !

- "Aubin est une marde" changé pour un mot de bienvenue plus accueillant... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://crocodile.1fr1.net
Aubin
Organisateur
Aubin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2007

Mes félicitations et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations et quelques questions...   Mes félicitations et quelques questions... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 14:17

A propos du GN d'Horreur...

Sans vouloir être rabat-joie, je tiens a ce que le GN d'Horreur soit un évenement unique.

Ma principale raison serait d'éviter de tomber dans la banalité. Après 3 GN à combattre des nuées de zombies, y'en a surement qui vont trouver ca redondant, et l'ambiance va prendre un coup. En plus, en restant toujours dans la thématique de l'horreur, j'ai l'impression que l'inspiration va finir par manquer pour cultiver l'ambiance, ce qui va entrainer une drop et faire que le "trip" du 4e GN d'horreur serait pas mal moins trippant que le premier.

J'aimerais pas mal mieux faire juste un GN dans ce style là, et tout mettre dedans, pas de retenue, pas de "on va garder ca pour le prochain"... Que ce soit vraiment juste un gros trip, mais un gros trip.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes félicitations et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations et quelques questions...   Mes félicitations et quelques questions... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 14:54

Quelle sagesse!

Je comprends ce que tu veux dire. Je me demandais seulement vers quel ambiance général ce dirigera le Crocodile. J'imagine que vous aller satisfaire le plus de monde possible en faisant un bon mélange d'intrigue, de politique et d'action mais à quoi peut-on s'attendre comme "feeling" pour le setting? La "chute" mentionné dans l'introduction laisse quand même présager des temps assez troubles...

EDIT: Cool! Les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Béchard
Organisateur
Béchard


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2007

Mes félicitations et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations et quelques questions...   Mes félicitations et quelques questions... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 15:16

En fait, le terme "La Chute" est spécifique au setting du Beta, et n'a rien à avoir avec le GN officiel.

En ce qui concerne le feeling général du GN, on est encore à en discuter, et c'est certain qu'elle risque de varier en fonction des actions des joueurs. Des tensions sont à prévoir, certes...mais à savoir de quelle nature, c'est à voir.

Evidemment, le feeling sera aussi différent en fonction de l'orientation du joueur. Bien que des évènements à plus grande échelle risquent d'avoir une plus grande influence sur l'ambiance, plusieurs trames sont prévues afin de toucher au plus grand nombre de domaines possibles. Un joueur préoccupé par une cause politique ne vivra pas le même GN que celui qui s'en fout et se consacre à ses recherches magiques.

Bien sûr, nous avons déjà mis plusieurs idées à grand déploiement, des évènements majeurs qui vont résoner loin et longtemps, mais on préfère les garder secrètes pour le GN ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://crocodile.1fr1.net
Paré
Chef de tribu
Paré


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Kaib'hèc
Date d'inscription : 27/10/2007

Mes félicitations et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations et quelques questions...   Mes félicitations et quelques questions... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 18:07

J'ai hâte au beta, parce que je vais être un zombie pis que je vais me faire "gorer" la face des dizaines et des dizaines de fois.

Autre sujet complètement: les Smilies.

J'aimerais qu'on porte une attention particulière à celui-ci: farao , ainsi qu'à ce dernier: elephant . Je leur concède la palme d'or en ce qui a trait à la section: "louchement phalliques".

J'aimerais aussi qu'on m'éclaire sur la nature de ce dernier: monkey .
Revenir en haut Aller en bas
Aubin
Organisateur
Aubin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2007

Mes félicitations et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations et quelques questions...   Mes félicitations et quelques questions... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 20:50

Viva los Zombies !

farao elephant : Oui, tous deux sont louchement phalliques à merveille !

confused Correspond à mon rève d'enfance : Être mauve avec trois points d'interrogation sur la tête... ah, un jour !!

Pis monkey c'est supposé être un singe (d'après son nom "monkey"), mais je l'associerait plus à une taupe sérieusement... Smiley excellent pour écoeurer les gens myopes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes félicitations et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations et quelques questions...   Mes félicitations et quelques questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes félicitations et quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations: Foire aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Crocodile :: Public :: Questions - Beta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser